hydrotech provence - Conception, Fabrication et Réparation de vérins 

Historique

     Hydrotech Provence SAS a été créée en 1987. Depuis 2007, l'actionnaire principal est monsieur Patrick NEYROUD qui a racheté l'entreprise en association avec les cadres de direction : Michel MATHIEU et Denis RAVIOL. Elle emploie une quarantaine de personnes et a comme activité la fabrication et la réparation de vérins hydrauliques de toutes dimensions.

      Ses ateliers, composés d'un parc machine complet et intégré, ont été conçus pour pouvoir répondre aux demandes de clients ayant des secteurs d'activités les plus variés, mais un même besoin : des vérins de qualité.

     Pour conforter cette régularité de qualité, Hydrotech Provence a obtenu en 1998 la certification ISO 9002. Puis, début d'année 2000, toujours motivée par le désir de progresser, Hydrotech Provence est devenue le premier constructeur français de vérins hydrauliques à être certifié ISO 9001.

     Mais ses projets ne s'arrêtent pas là : Hydrotech Provence vise une reconnaissance nationale plus soutenue et commence à aborder des marchés à l'international . Son envie de satisfaire sa clientèle est toujours la même et ses investissements à moyen terme seront réalisés dans ce seul et unique but.

     Notre ambition est d'apporter une assistance de plus en plus efficace à nos clients:

- Un conseil avisé sur leurs demandes que nous permet plus de 20 ans d'expérience et une connaissance    approfondie des différentes normes et spécifications en usage.

- Une grande souplesse et une forte réactique.

- Un support technique capable de les conseiller sur la bonne intégration des vérins dans leurs projets.